QUARTZ APOPHYLLITE et STILBITE

 

 

APOPHYLLITE

L’Apophyllite a la propriété de débloquer les chakras. Elle amplifie le pouvoir de la pensée, Elle est la pierre des médiums et des voyants. Pyramide naturelle crée par la Nature sous sa forme de cristal, elle est lumineuse et brillante, son action agit sur le corps éthérique en l’éclaircissant elle favorise la circulation et l’élévation de l’énergie à travers les corps physique et spirituels.

L'Apophyllite est un minéral secondaire, un minéral formé lors de l'altération d'une roche, d'un minerai ou d'un minéral. On trouve cette gemme dans les géodes de basalte, les filons hydrothermaux et les skarns. Les minéraux associés le plus fréquemment avec l'Apophyllite  , sont les zéolites (Stilbite, Scolecite, ...), les calcites, le quartz, ... Cette association courante avec la Stilbite, lui vaut d'être pris pour une zéolite. C'est un amalgame facile mais erroné.

Apophyllite blanche incolore vertus :

C’est une pierre ayant un impact importante d’un point de vu spirituel. Elle élève les énergies vers le spirituel, la conscience et le ressentit de ce plan d’existence immatériel devient plus tangible. L’Apophyllite blanche favorise les capacités extrasensorielles de  télépathie, elle augmente les intuitions. Le minéral sous sa forme blanche favorise la connexion aux archives akashiques, il aide à conserver un lien énergétique entre le corps physique et spirituel durant les voyages astraux ce qui améliore la conservation de la mémoire de ces expériences extra corporelles.

 

C’est une pierre bien utilisée en reiki pour élever son énergie et être plus neutre durant les soins, pour le patient cette pierre aidera à être plus réceptif au soin et lui permettra du lâcher prise. D’un point de vue physique la pierre à une bonne action pour améliorer la mémoire et elle défatigue les yeux.

Apophyllite verte claire : 

Elle rend plus réceptif à la compréhension et la guérison des maux. Elle est particulièrement favorable aux troubles respiratoires et aux allergies des bronches et poumons. L’Apophyllite verte rend sujet à plus de franchise et d’expression sans langue de bois.

 

Apophyllite rose Crystal :

La pierre dans sa couleur rose aura la particularité d’éveiller le sentiment de joie et d’amour spontané.

Signes astrologiques:

L’Apophyllite à des prédispositions à aider d’avantage les signes des gémeaux, les sagittaires, les balances, les poissons.

 

STILBITE

Considérée comme une pierre d’amour très douce, la Stilbite est une pierre du chakra cœur. C’est une pierre qui fait le lien entre le spirituel et la matière.

Pierre hautement créative, qui active l'intuition et véhicule une vibration affectueuse et positive en toute situation. Très utile lors du travail métaphysique sur tous les plans. Ancre l'énergie spirituelle et aide la pensée intuitive à se manifester dans l'action sur le plan physique.

Favorise le voyage spirituel, protégeant et maintenant le contact physique pendant ce temps. Le dirige d'un bout à l'autre quelle que soit sa destination. Utilisée à sa vibration la plus élevée, aide le déplacement dans les mondes spirituels supérieurs, ainsi que le retour sur Terre, préservant la mémoire consciente des expériences vécues la bas. Les cristaux de Stilbite groupés sont un bon outil d'interrogation de l'avenir.

Pour la lithothérapie, c’est une pierre utile pour certains et moins pour d’autres. Tout dépend que l’on pense que la douceur est utile ou pas.


Cette pierre est intéressante pour retrouver calme et sang-froid, apaisement, douceur et tendresse : ZEN
Ce n’est pas tout, car grâce à ses vertus apaisantes, elle permet de laisser plus de place à son ressenti. C’est pour cela qu’elle est décrite comme une pierre qui permettrait d’être plus à l’écoute de son intuition.
Calme, douceur, intuition, prémonition, tendresse….

 

Elle serait en résonance avec la sphère orale qu’elle adoucirait.

Guérison : Traite les troubles cérébraux, fortifie les ligaments, soigne les laryngites et la perte du goût. Accroît la pigmentation de la peau.

Détoxifiant très efficace, neutralisait le poison selon la tradition.

Position : Tenir ou positionner selon les besoins. Placer sur le troisième Œil pour faciliter le voyage ou l'intuition.

Elle peut être associée à l'Apophyllite, l'Apophyllite verte, la calcite, l'heulandite, le quartz, la Babingtonite, la Natrolite et d'autres zéolites. 

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2018 par Stéphane LETELLIER     MAGNÉTISEUR-RADIESTHÉSISTE. Tous droits réservés  Créé avec Wix.com

Musique pour attirer le bien dans votre vie - SL
00:00 / 00:00