Stéphane LETELLIER - Magnétiseur/Radesthésiste

À PROPOS

DE MOI

Formation-magnetisme.png

       

Je m'appelle Stéphane, je suis né en Normandie.

Depuis ma jeune enfance, j’avais en moi des savoirs multiples dans le monde de la clairvoyance, la médiumnité, le magnétisme et la radiesthésie.

Mes expériences personnelles m’ont permis de développer mon intuition et mes capacités extra-sensorielles.

Depuis quelque temps et ceci grâce à ma famille et à mes amis, j’ai pu mettre en œuvre ces dons que j’avais en moi, pour aider, soulager, voire guérir.

Le plus important c'est que j’ai réussi à me retrouver moi-même sans aucunes interférences.

La premières fois, le fait de soulager et de guérir des personnes, un sentiment de bien-être ma envahi. J’ai compris, à ce moment,  que j'étais fait pour aider mon prochain et pour permettre à tous les êtres vivants de se rétablir et de se sentir mieux.

images (23).jpg
a-new-earth-and-heaven.jpg

À PROPOS

DU MAGNÉTISME

       Le magnétisme, un savoir-faire ancestral

Depuis la nuit des temps, des hommes et des femmes ont soulagé et guéri leurs semblables par la seule imposition ou application des mains. Mais qu’est-ce que le « magnétisme » ? Quelle est donc cette énergie extraordinaire qui apaise et qui guérit ?

Personne ne peut vraiment répondre  aujourd’hui encore à cette question.

Pourtant les civilisations les plus anciennes ont toujours connu et utilisé cette énergie. Chaque guérisseur a ses propres techniques et ses propres convictions. Je ne peux donc parler ici que de mon expérience personnelle et de mon ressenti.

Pour moi, il n’y a pas différentes « catégories » de magnétismes. Il n’y a que le flux de la vie qui circule et coule en chacun de nous. En tant que magnétiseur, je peux dire que j’aide la personne qui me consulte à faire circuler ce flux et ainsi à retrouver une santé et un bien-être naturel.

Dans tous les cas, ce n’est pas le magnétiseur qui guérit mais bien cette énergie qui circule et permet aux personnes de retrouver le chemin de la santé. La douleur se dissipe, la guérison se fait. À part éprouver une profonde gratitude, il est bien difficile d’en dire plus sur le sujet au vue des connaissances actuelles !

Soin à Distance
19384_mirror.jpg
IMG_20190301_235017_978.jpg