Les soins distants

Séance de magnétisme ou de radiesthésie distant

Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, le cabinet est trop éloigné de votre domicile, vous pensez que l’intimité de votre lieu de vie est plus propice à la décontraction et à la détente, optez pour les soins distants.

Cette pratique offre une grande souplesse. Je vous demanderai de fournir une photo, c’est grâce à ces supports que j’établis le lien avec vous et peux travailler à distance avec mon pendule.


En effet, chaque individu a une identité énergétique, une fréquence vibratoire qui lui est propre. Cette signature émane, rayonne des éléments personnels qui vous sont demandés.

Le nombre de séances nécessaires, les domaines d’action et les restrictions sont les mêmes que pour les séances de magnétisme au cabinet.

Déroulement :


Après avoir réglé votre séance par virement, CB, PayPal ou chèque,  réceptionné  vos  informations et éléments nécessaires. Une conversation téléphonique préliminaire, sera nécessaire, afin de faire connaissance,  elle sera effectuée, à l'heure de votre choix.  


Le jour J, je vous contacterez pour vous prévenir que je débute les soins, Mes soins « à distance » se font généralement le soir, voire la nuit, au calme.

Attention, les demandes de soins distants doivent émaner de la personne concernée ou d’une personne ayant « autorité » sur le destinataire des soins (mineur, personne déficiente, etc.).

Pour toutes autres personnes, une demande de ma part d'autorisation sera faite à l'Univers, car il  est INTERDIT de travailler sur une personne non déficiente, sans son accord.


Séance de soin distant - Stéphane LETELLIER
L-essor-des-therapies-quantiques_imagePa
système solaire

Séance de soin distant