SOIN AVEC LE PENDULE

SOIN CORPOREL ET ÉNERGÉTIQUE AVEC UN PENDULE

 

On ne peut pratiquer un soin avec un pendule correctement, uniquement que si l’on a appris à ce décharger du négatif et à ce recharger positivement.

C’est la première des choses à apprendre pour un magnétiseur ! Autrement inutile d’utiliser cette pratique qui pourrait vous charger de flux négatif si vous ne savez pas comment faire pour l’évacuer.

Le pendule agit dans ce cas comme une extension de soi avec une force de giration ou d'oscillation en plus qui amplifie la circulation énergétique.

 

On promène le pendule sur le corps ou directement sur la douleur. Si elle est connue, on demande au pendule de soulager la douleur et de recharger en énergie positive le point traité. Si la douleur n’est pas connue, une recherche sera effectuée avec celui-ci, soit sur la personne directement ou sur une photo, en cas de soin à distance.

Soin énergétique :

Avant tout en thérapie énergétique il faut équilibrer l'Aura d'autrui et vérifier les failles en énergie, ensuite il faut s'attaquer à l'équilibrage de chaque centre d’énergie.

À PROPOS

DU PENDULE

QU'EST-CE QU'UN PENDULE

Le pendule est un outil que l’on utilise depuis l’antiquité dans la pratique de la radiesthésie, c’est à dire pour capter et interpréter des informations. On va donc poser des questions et obtenir des réponses grâce son pendule.

 

 

Comment fonctionne un pendule ?

D’abord, il faut savoir que c’est un outil très simple puisqu’un pendule est constitué d’un poids suspendu au bout d’un fil. Ensuite, lorsque l’on va poser une question, notre subconscient va envoyer une réponse qui va se traduire par des mouvements nervo-musculaires qui vont être amplifiés par le pendule. Le pendule va alors commencer à bouger et faire des cercles ou des balancements dans un sens ou dans un autre pour indiquer oui ou non par exemple (selon les conventions passées avec lui).

 

 

Quel type de travail ou de recherche peut-on faire avec un pendule ?

Ce qui est vraiment intéressant avec le pendule, c’est qu’il est possible de faire beaucoup de travaux et de recherches différentes. Par exemple, cela peut permettre de tester le taux vibratoire d’une personne, détecter une maladie ou une douleur et d’agir sur celle-ci, nettoyer énergétiquement un lieu ou un objet, retrouver un objet perdu, poser des questions sur votre avenir, de faire des recherches sur vos vies antérieures, et bien d ‘autres choses encore.

 

Grâce au pendule, on peut obtenir des résultats à la fois précis et fiables.

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2018 par Stéphane LETELLIER     MAGNÉTISEUR-RADIESTHÉSISTE. Tous droits réservés  Créé avec Wix.com

Musique pour attirer le bien dans votre vie - SL
00:00 / 00:00