La Stromatolite (Jaspe KamBamba)

 

le jaspe kambamba serait un jaspe fossile issu d'algues primitives que l'on trouve dans les stromatolites. les dessins et la coloration de la pierre proviendraient donc des différentes partie de l'algue. Les stromatolites proviennent de l'activité des premières forment de vie apparues sur terre qui ont constitué cette roche sédimentaire.
 

Il met en évidence les vieux schémas de vos marasmes, de vos automatismes énergétiques, émotionnels et mentaux liés aux empreintes de souffrance et de manipulation provoquées par des chocs cellulaires qui entachent votre fonctionnement. Cette pierre dégage toutes mémoires inscrites dans votre trame cellulaire qui entraînent des automatismes inconscients vous faisant basculer dans l’ego et la souffrance mentale.

 

Pour visualiser le fonctionnement de la Stromatolite, imaginez que vous arrivez au bord d’un point d’eau dans le désert. Vous mettez vos mains dans l’eau, et faisant cela, vous la troublez en mettant en mouvement la vase qui était déposée au fond de la mare. Vous attendez que les particules retombent au fond de l’eau avant de pouvoir vous désaltérer, mais l’ordre dans lequel elles le font, ne sera pas le même qu’antérieurement.

C’est exactement comme cela qu’œuvre l’énergie de la Stromatolite. Il permet d’être lucide sur nos résidus, et de confirmer si nos options de vie sont les bonnes. Et surtout, si elles ne sont pas empreintes de nos vieux conditionnements émotionnels.

Le mécanisme est le suivant : prise de conscience – dégagement – nettoyage. Vous pourriez penser que ce mécanisme est fatiguant, et qu’il serait plus confortable pour vous de vous en passer plutôt que de « gratter les vieilles croûtes ». Absolument pas !

 

Tout d’abord, pensez-vous que vous pouvez donner le top départ d’un cycle de vie de neuf années, commencé le mois dernier, en vous épargnant le grand nettoyage de Printemps ? Non ! C’est comme si vous construisiez les fondations de votre nouvelle maison  sur des marécages !!!

La Stromatolite agit comme le ferait une détox. Elle est d’autant plus la bienvenue qu’elle correspond à la période de l’année où l’organisme enclenche une détox hépatique pour accueillir les énergies du Printemps.

 

Il est d’un grand intérêt pour accompagner ce mécanisme, car, en plus de faire le « ménage », il vous donne l’énergie pour le faire sans « pomper » sur vos propres réserves énergétiques. Il permet ainsi de ne pas vous épuiser dans ces mécanismes tout en ne les escamotant pas. En effet, si votre désir était de ne pas le faire, soit par « fainéantise », laxisme ou simplement par lassitude car Dieu sait si ces dernières années ont été fatigantes (on a l’impression de ne jamais voir le bout de ces processus de mutation), vous ne pouvez faire l’économie de cette mutation.


La Stromatolite soutient ce mécanisme d’épuration et permet à vos cellules de ne plus s’accrocher à ces « vieux meubles ». C’est une pierre fossile très ancienne et très organique qui ramène à l’énergie de l’Océan primordial, époque où la Vie a pris naissance à travers les premières cellules qui se sont constituées sous forme d’algues. Il s’agit d’une des premières formes de vie sur la planète et elles portent l’origine de notre conscience sur cette planète.

 

Elle vous permet de clarifier vos intentions profondes, de retrouver votre espace personnel, de clarifier vos axes et de renforcer vos idées quant à la direction que vous voulez donner à votre vie, sans pour autant puiser dans vos réserves vitales et vous épuiser.

 

Surtout, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, elle vous permet de prendre conscience que toute pensée malveillante et gratuite se retourne en premier lieu contre celui (ou celle) qui l’émet et attaque sa vie cellulaire.

La Stromatolite efface les traces de ces mécanismes en vous et permet de préserver la vie et la vitalité de fond si vous en êtes la cible. Il vous permet de mieux respirer, de vous sentir plus disponible, de disposer de plus d’espace. Ceux qui acquièrent cette lucidité par rapport à leur terrain, créent un espace favorable à leur développement et à l’éradication de leurs « vieux démons ».

La Stromatolite apporte l’énergie du cœur et de la compassion qui accélère le processus de nettoyage à tous les niveaux. Ainsi, vous serez tout neuf pour accueillir les énergies de résurrection du Printemps.

 

Il est clair aujourd’hui que nous ne pouvons plus nous satisfaire des vieilles solutions, surtout celles qui ne respectent pas notre intégrité et notre conscience. Les exemples « fracassants » que nous offrent la vie politique actuelle en sont la puissante manifestation. A bas l’ « ancien ». Vive le « nouveau ».

Système cristallin : Rhomboédrique.

Principe de formation : Sédimentaire.

Dureté : 6,5 à 7

Formule chimique : Oxyde de silicium

Élément : Terre.

Chakras : Plexus solaire

Zodiaque : Gémeaux, Lion, Vierge.

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2018 par Stéphane LETELLIER     MAGNÉTISEUR-RADIESTHÉSISTE. Tous droits réservés  Créé avec Wix.com

Musique pour attirer le bien dans votre vie - SL
00:00 / 00:00