SOUFFRE

 

Omniprésent dans le corps, le Soufre natif est intimement lié à la structure organique et vibratoire. Il équilibre les pollutions dues aux métaux lourds. Il renforce ainsi les liens subtils entre toutes les énergies, créant cohésion et harmonie entre votre corps et votre conscience.

Le Soufre natif désoriente vos conditionnements mentaux. Il vous éveille à de nouveaux univers et à de nouveaux centres d’intérêts, avec spontanéité. Ce positionnement vous permet de capter de multiples informations au quotidien qui enrichissent vos idées et affinent vos perceptions, au-delà de l'analyse mentale. Il décloisonne votre façon de penser, de vivre et de créer, et vous apporte une profonde spontanéité émotionnelle qui vous pousse à la découverte et à l'innovation.

 

Le Soufre natif démultiplie votre sensibilité, souvent contrariée par les automatismes de contrôle générés par l’ego. Il vous permet ainsi de capter, sans pour autant forcément les comprendre, les mystères-clés qui animent votre vie.

 

Élément naturel essentiel du bon fonctionnement de votre organisme, le Soufre natif constitue un pilier du métabolisme du corps physique. Il maintient les équilibres vitaux et assure ainsi une bonne circulation des énergies dans votre corps. Ainsi renforce-t-il vos défenses internes pour contrer l'impact néfaste des métaux lourds. Sur le plan biologique, le Soufre natif représente une mine d'or au service de la préservation de la vie et donc, de l'anti-vieillissement.

Mal connu, le Soufre natif représente un des éléments essentiels qui préside à un grand nombre d’équilibres internes et énergétiques. Il constitue un élément fondamental au bon fonctionnement du corps organique. Une molécule de Soufre relie les chaînes protéiques du corps entre elles. Dans le cas d’ingestion de métaux lourds (plomb, aluminium, mercure, etc.), cette molécule est la première attaquée par les métaux lourds. Par résonance vibratoire, le Soufre Natif renforce ce terrain et facilite une meilleure liaison des échanges biochimiques du plan cellulaire.

Le Soufre natif vous permet ainsi de localiser, sur le plan vibratoire, les pollutions que vous subissez physiquement et qui altèrent votre métabolisme. Il vous permet de prendre puissamment conscience des pollutions que vous subissez à tous niveaux dans votre quotidien. Ainsi, il vous permet de prendre conscience et de localiser ce qui doit changer dans votre vie, afin de vous préserver.

 

Non seulement le Soufre natif renforce votre terrain cellulaire, mais il amplifie considérablement les échanges multidimensionnels qui s’effectuent en permanence dans vos champs vibratoires. Il vous aide à lâcher-prise à tous niveaux. En prendre un en main, quelques minutes par jour, assure, à titre préventif, un meilleur équilibre de santé en renforçant votre terrain vibratoire. Il vous permet également d’entrer dans un espace de vacance et de disponibilité que vous ne vous accordez que rarement dans votre quotidien.

La dimension vibratoire du Soufre natif vous permet de démultiplier votre sensibilité. Vos émotions sont souvent contrariées par des automatismes de contrôle générés par l’ego. Les conditionnements accumulés depuis votre enfance (éducation, culture, société, etc.) ne vous ont pas accompagné dans le sens de l'expression spontanée de votre sensibilité, au contraire.

 

Le Soufre natif décloisonne votre façon de penser, de vivre et de créer. Il vous procure une profonde spontanéité émotionnelle qui vous pousse à la découverte et à l'innovation. Cette pierre désoriente votre mental par sa fulgurance multidimensionnelle. Le Soufre natif vous permet ainsi de capter de multiples informations au quotidien qui enrichissent vos idées et affinent vos perceptions, au-delà de l'analyse mentale.

Le Soufre natif stimule votre curiosité et éveille votre spontanéité naturelle trop souvent bridée par l'ego. Il vous ouvre et vous initie à la rencontre de nouveaux univers et de nouveaux centres d’intérêts. Il vous enseigne que rien ne vous limite à une seule action, un seul projet, un seul intérêt.

 

Au contraire, il vous ouvre à faire de multiples choses simultanément, et à vous intéresser à de multiples recherches en parallèle. Le Soufre natif vous permet d'explorer la Multi-dimensionnalité. De par la multiplicité et l’infinie subtilité de ses différentes actions, ne serait-ce que sur le plan organique, il vous permet de prendre conscience de la richesse des éléments qui vous constituent.

Le Soufre natif vous aide à garder une harmonie d'ensemble, de cohérence globale dans tous ces mouvements et orientations différentes. En vous ramenant à l'essence commune de chaque chose qui vous intéresse, il vous permet d'évaluer vos priorités, sans vous frustrer pour autant. Il vous aide à structurer avec souplesse une trajectoire de réalisation concrète, afin de ne pas perdre de vue l'essentiel.

Le Soufre natif catalyse de nombreuses mises en mouvement à l'intérieur de vous. Il remet en circulation toutes zones « figées ou sclérosées » qui ralentissent considérablement votre évolution. Il constitue un des accompagnants majeur à la transformation, et accélère vos processus de mutation intérieure.

 

En ce sens, il pénètre la Force de Vie qui s'adapte et se transforme en permanence. Il réactive votre mobilité fondamentale, et met en évidence de quelle façon vous la développez, ou la contrariez. Il permet ainsi de mettre en lumière les éléments en vous qui sont encore corrompus par des systèmes de croyance, ou des chocs antérieurs. Le Soufre natif opère à la façon d'un mécanicien qui fait de nombreux ajustements nécessaires au bon fonctionnement de votre « machine ».

Le Soufre natif est une pierre en lien avec l'alchimie et les mystères à l'origine de la Vie. Il vous permet d'observer les mécanismes de synchronicité qui régissent la Matière. Il vous permet de comprendre l'essence des événements que vous vivez au quotidien. Il vous donne du sens et interconnecte tous les éléments de votre vie. Cette pierre vous aide à relier chaque partie de vous-même comme chaque monde de votre vie. Elle vous aide à ne pas séparer les choses en vous faisant prendre profondément conscience que « Tout est dans tout », et que chaque détail compte, car tout est inter-relié.

Le Soufre natif renforce ainsi les liens subtils entre toutes les énergies, créant cohésion et harmonie en votre corps et votre conscience. Au-delà du formulable, du défini, et même de la compréhension, il vous permet de capter sensiblement et intuitivement certaines clés qui font que la vie existe, et que chaque chose est à sa place dans l'Univers. Cette pierre est impalpable et mystérieuse, tout à votre image. Accepter le Mystère en tant que tel, vous apporte une profonde sérénité, et réveille également la joie enfantine de l'explorateur qui ne cherche pas de résultats, mais explore simplement pour savourer le plaisir d'explorer.

 

Cette pierre convient pour :

 

  • j'ai du mal à créer du lien avec les gens

  • Sert à traiter les maladies de la peau

  • j'ai envie d'innover

  • j'ai envie de tout comprendre

  • j'ai l'impression d'être un mystère

  • j'ai l'impression de brasser de l'air

  • j'ai un terrain pollué

  • j'ai une façon de penser cloisonnée, trop « cadrée »

  • je manque d'adaptabilité, de mobilité

  • je me sens vraiment bizarre, et c'est dur à vivre

  • je n'arrive pas à distinguer l'essentiel du détail

  • je n'arrive pas à être serein(e) dans une fonction multitâche

  • je n'arrive pas à être spontané(e)

  • je n'arrive pas à formuler ce que je ressens ou pense

  • je n'arrive pas à me comporter simplement et naturellement

  • je ne laisse pas ma folie s'exprimer

  • je ne perçois pas la Multi-dimensionnalité de l'existence et de la vie

  • je ressens de la frustration alors que tout va bien globalement

  • je suis bloqué(e) sur le plan émotionnel

  • je suis dans le contrôle

  • je suis impatient(e)

  • je suis intrigué par l'alchimie

  • je suis rigide

  • je suis un explorateur sans fin, et je suis frustré de ne pas avoir de réponses concrètes

  • je suis un touche-à-tout qui n'aboutit à rien de concret

  • je vais dans tous les sens

  • la curiosité est tout le temps-là, mais pas l'action

  • ma joie de vivre est partie, ou voilée

  • ma vie est compartimentée dans ma tête et dans les faits

  • mon ego et mon mental sont prépondérants

  • mon métabolisme est hyper-sensible

 

Bienfaits et vertus du Soufre :

 

Il est très utile pour absorber les énergies négatives et les émotions destructrices. Placer cette pierre dans les pièces où vous souhaitez bénéficier de ses effets.
 

Le Soufre natif apporte joie de vivre et bonne humeur, car il apporte une énergie très positive.

Puissant purificateur, il est bactéricide, fongicide, antiparasitaire. Il combat les éruptions cutanées du corps humain (urticaire, acné, furoncles, hématomes, piqûres d'insectes...).

Excellent pour la purification du sang, des intestins, des urines, des bronches,  et la régulation des fièvres par la sudation.

D'un point de vue énergétique, il aidera à se purifier de la souffrance. Il purifie tout dans le corps comme dans l'esprit. Il détruit les virus et les microbes, il s'attaque aux maux de l'âme. Il oppose un rempart aux assauts de l'extérieur, quels qu'ils soient, mais particulièrement aux sortilèges et aux envoûtements.


 

Ce « soleil en pierre » constitue une aide excellente pour livrer un combat contre la déprime. Il traite efficacement certaines conditions infectieuses en plus d’éloigner les ondes négatives de toutes sortes qui pourraient s'avérer néfastes. Allié hors pair pour les thérapeutes désirant travailler efficacement sur certaines conditions telles que la grippe, les allergies et le rhume.


 

Du point de vue de la psychologie, utiliser les pierres de Soufre contribue à diminuer l’entêtement et à augmenter la créativité. Il permet aussi de réduire les pensées répétitives et de garder les pieds sur terre. Il favorise la concentration et active, en nous, le désir d’un changement véritable en projetant une lumière nouvelle sur les obstacles empêchant notre transformation.

 

Chakras :

Le Soufre est un puissant purificateur karmique.

En rééquilibrant le Chakra du Plexus Solaire, il nous permet de nous recharger. Elle apporterait chaleur et bonne humeur.

 

Signes astrologiques :

La pierre Soufre est particulièrement adaptée aux signes du zodiaque du : Gémeaux, Lion, Vierge.

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2018 par Stéphane LETELLIER     MAGNÉTISEUR-RADIESTHÉSISTE. Tous droits réservés  Créé avec Wix.com

Musique pour attirer le bien dans votre vie - SL
00:00 / 00:00